Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poeme de Lorenzaccio
Newsletter
6 abonnés
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 640
Derniers commentaires
Le poeme de Lorenzaccio
1 janvier 2019

Chères lectrices, chers lecteurs, En ce passage

2019

Chères lectrices, chers lecteurs,

En ce passage de la nouvelle année, je vous souhaite mes meilleurs voeux poétiques pour 2019.

C'est aussi pour moi l'occasion de vous remercier pour la fidélité que vous portez à ce blog et les textes qu'il propose.

En effet, depuis le 1er octobre 2018, date de sa création, vous êtes plus de 150 nouveaux visiteurs à avoir papillonné sur ces pages ou flirté avec quelques uns de ces poèmes. C'est un réel bonheur d'avoir pu les partager avec vous.

De nombreuses nouveautés à venir, puisque je continuerai de fleurir petit à petit les parterres du jardin que j'ai dessiné pour vous.

Pour 2019, n'hésitez pas à:

  • commenter ou noter les textes qui vous ont plu
  • partager la page du blog ou la page Facebook avec vos ami(e)s
  • vous abonner au blog (nonymement ou anonymement) pour recevoir des notifications de mise à jour ou les newsletters (ici juste à gauche)

La Poésie, par le voyage qu'elle nous propose, reste certainement un des moyens les plus puissants pour supporter ou trouver la force de lutter contre la violence du monde qui nous entoure.

Amitiés poétiques,

Lorenzaccio.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité